02 79 79 96 00 Contactez-nous

Espagnol & pays émergents

La très forte croissance économique des pays d'Amérique latine fait de ces pays des partenaires commerciaux importants

Vu la proximité géographique de l’Espagne avec la France et le nombre d’échanges économiques et culturels entre nos deux pays, l’espagnol est l’une des langues les plus importantes à maîtriser.

De plus, la très forte croissance économique des pays d’Amérique latine fait que ces pays sont devenus des partenaires commerciaux importants. Parler l’espagnol enrichira votre C.V. et vous ouvrira de nouvelles portes sur le marché du travail.

L’espagnol est la langue officielle dans 22 pays (Espagne et Amérique Latine), et de plus en plus de personnes parlent l´espagnol comme deuxième langue, que ce soit pour les affaires ou pour voyager.

L’apprentissage de l’espagnol est assez facile pour des francophones, et la rapidité de vos progrès vous étonnera !

TOUTES NOS FORMATIONS SONT ELIGIBLES DANS LE CADRE DU CPF !

Cours individuels d’espagnol : one-to-one

Approche pédagogique personnalisée  selon votre objectif, votre  niveau,  votre projet personnel ou professionnel. En fonction de votre budget, nous mettons en place une formation d’espagnol qui vous permettra une montée en compétence en espagnol rapide et efficace. Cette formule permet d’adapter vos cours d’espagnol avec votre planning personnel et/ou professionnel. Vous choisissez le rythme de votre formation d’espagnol et vos horaires. Vous avez ainsi  la possibilité de décaler votre session en cas de besoin.

Les résultats obtenus dans l’amélioration de vos compétences en espagnol grâce à la formule en cours individuels sont remarquables, et vous garantissent l’atteinte de vos objectifs.

(Choix de thématiques)

cours portugais formation portugais orleans

Cours individuels

Cours collectifs

cours collectif portugais orleans

Cours collectifs d’espagnol : binôme ou mini-groupe

Une évaluation préalable de votre niveau d’espagnol vous permet d’intégrer un mini-groupe de niveau identique au vôtre (cours d’espagnol selon le planning, les disponibilités et le nombre d’inscriptions)

• Dynamisme de groupe
  • Apprentissage interactif de l’espagnol
  • Développement de l’écoute
  • Acquisition d’une spontanéité dans les réflexes

Stage : formations intensives ou semi intensives d’espagnol

Votre école de langues basée à Orléans  propose cette formule aux personnes désireuses d’accomplir des progrès rapides, de réactiver ou de consolider des connaissances.
Thématiques,  l’espagnol général ou des affaires, selon vos besoins et vos objectifs.

STAGES

cours de langue en collectif

Formation d’espagnol avec la certification CLOE (dans le cadre du CPF)

Nos formations d’espagnol sont éligibles dans le cadre du CPF. A l’issue de la formation nous proposons la certification CLOE.

Rendez vous sur Mon Compte Formation et visualisez les formations d’espagnol de Prestige Interlanguage ainsi que nos tarifs en cliquant ici

Stages d’espagnol pour les collégiens, lycéens, post-bac…

Scolaires, Examens, Diplômes …. (3 à 5 jours pendant les vacances scolaires).

• Booster le niveau d’espagnol avant le Brevet des Collèges
  • Booster le niveau d’espagnol pour le Baccalauréat ( LV1 ou LV2).  Nous consulter pour les dates et disponibilités.

STAGES ÉTUDIANTS

Nos formations d’espagnol sont éligibles dans le cadre du CPF.
Rendez- vous sur Mon Compte Formation et visualisez les formations d’espagnol de Prestige Interlanguage ainsi que nos tarifs en cliquant ici
Formations d’espagnol et cours d’espagnol Orléans, locaux de Prestige Interlanguage St-Jean-de-Braye ou locaux de votre entreprise