Enfants / Collégiens

Prestige Interlanguage propose une formule d’apprentissage innovante et ludique !

Enfants

Dès le CE1, les enfants peuvent intégrer les sections cours d’anglais du mercredi et les stages d’anglais durant les vacances scolaires.

Prestige Interlanguage accueille vos enfants dès le CE1 pour les stages d’anglais en mini groupes pendant les vacances scolaires et/ou en cours individuels ou cours en binôme tout au long de l’année.

Les stages pour d’autres langues sont mis en place sur demande et selon le nombre d’inscriptions.

• Grâce à une méthode ludique et des cours adaptés, les enfants seront capables d’assimiler les bases très rapidement.
  • mini-groupes (cours “à la carte”, vacances, renforcement scolaire, accompagnement personnalisé). Ces cours peuvent être aussi dispensés en cours individuels.
  • Les thèmes abordés peuvent être divers.

Collégiens :

Des cours d’anglais en mini-groupes sont organisés pendant l’année scolaire et sont complétés par des stages d’anglais durant les vacances.

Objectif :
Gagner en confiance à l’oral
Prendre conscience que l’anglais est un outil de communication indispensable pour l’évolution de leur cursus scolaire et pour leur avenir professionnel !

Formule d’apprentissage linguistique avec approche ludique basée principalement sur l’expression orale.
Nos programmes peuvent suivre ceux du collège  (de la 6ème à la 3éme) et être complétés par des thèmes divers

Un groupe pour toute autre langue étrangère peut être composé à la demande. Le groupe peut être constitué par nos soins ou avec des amis ou connaissances de votre enfant (amis d’école, loisirs, activités diverses …)