formations & cours d’allemand

l'Allemagne est l'acteur incontournable de l'économie européenne, échanger avec ce pays peut ouvrir des perspectives

L’Allemagne est un acteur incontournable de l’économie européenne et un de nos principaux  partenaires commerciaux.

L’allemand est non seulement la langue officielle en Allemagne, mais aussi en Autriche, en Suisse et en Belgique. Dans le monde des affaires les germanophones, bien que parlant souvent très bien l’anglais, apprécient d’avoir un interlocuteur faisant l’effort de parler leur langue.
Parler allemand est devenu une condition nécessaire pour postuler dans de nombreuses entreprises qui ont des filiales en Allemagne ou qui souhaitent faire des affaires avec des partenaires allemands.

Sur le marché de l’emploi, l’allemand est la seconde langue de loin la plus demandée, et de très nombreux postes nécessitant la connaissance de l’allemand ne sont pas pourvus chaque année en France.

TOUTES NOS FORMATIONS SONT ÉLIGIBLES DANS LE CADRE DU CPF.

Cours individuels d’allemand one-to-one (face à face avec votre formateur)

Approche pédagogique personnalisée selon votre objectif, votre niveau, votre projet personnel ou professionnel. En fonction de votre budget, nous mettons en place une formation d’allemand qui vous permettra une montée en compétence en allemand rapide et efficace. Cette formule permet d’adapter vos cours d’allemand avec votre planning personnel et/ou professionnel. Vous choisissez le rythme de votre formation d’allemand et vos horaires. Vous avez ainsi la possibilité de décaler votre session en cas de besoin.

Les résultats obtenus dans l’amélioration de vos compétences en allemand grâce à la formule en cours individuels sont remarquables, et vous garantissent l’atteinte de vos objectifs.

cours portugais formation portugais orleans

Cours individuels

Cours collectifs

cours collectif portugais orleans

Cours d’allemand en collectif : binôme ou mini-groupe

Une évaluation préalable de votre niveau d’allemand effectuée par notre école de langues basée à Orléans vous permet d’intégrer un mini-groupe de niveau identique au vôtre (cours collectifs d’allemand selon le planning, les disponibilités et le nombre d’inscriptions)

• Dynamisme de groupe
  • Apprentissage interactif de l’allemand
  • Développement de l’écoute
  • Acquisition d’une spontanéité dans les réflexes

Stage : formations intensives ou semi intensives d’allemand

Formule s’adressant aux personnes désireuses d’accomplir des progrès rapides, de réactiver ou de consolider des connaissances.
Thématiques, l’allemand général ou l’allemand des affaires, selon vos besoins et vos objectifs.

STAGES

cours de langue en collectif

Formation d’allemand avec certification  CLOE (dans le cadre du CPF)

Nos formations d’allemand sont éligibles dans le cadre du CPF. A l’issue de la formation nous proposons la certification CLOE.

Rendez vous sur Mon Compte Formation et visualisez les formations d’allemand de Prestige Interlanguage ainsi que nos tarifs en cliquant ici

Stages d’allemand pour les collégiens, lycéens, post-bac…

Scolaires, Examens, Diplômes …. (3 à 5 jours pendant les vacances scolaires).

• Booster le niveau d’allemand avant le Brevet des Collèges
  • Booster le niveau d’allemand pour le Baccalauréat ( LV1 ou LV2).

STAGES ÉTUDIANTS

Nos formations d’allemand sont éligibles dans le cadre du CPF.

Formations d’allemand et cours d’allemand Orléans :

locaux de Prestige Interlanguage St-Jean-de-Braye ou locaux de votre entreprise

COURS ALLEMAND ST JEAN DE BRAYE